Cette customer success manager là a le soleil dans le sang et une forte attraction pour les musiques péruvienne. Roulements de tambours… aujourd’hui, nous allons parler de Laura, reine de la RGPD et des crevettes espagnoles.
Reine du relation client
Laura est en charge de la relation avec les clients grands comptes. Son sérieux et son franc-parler en fait une interlocutrice de choix pour nos clients qui, j’en suis sûre, l’adorent. Laura aime se pencher sur les problématiques spécifiques rencontrées par nos clients pour trouver des solutions efficaces et satisfaisantes.
Avant Digiforma, notre fougueuse CSM travaillait dans l’évènementiel, puis dans l’organisation de voyages sur-mesure en Amérique du Sud ! Le Pérou a conquis son cœur et c’est donc là-bas qu’elle a posé ses valises, organisant des voyages par moment, des festivals de musiques électronique à d’autres occasions. Laura aime l’aventure et les expériences inédites et, qui sait, c’est sans doute cette soif de nouveauté qui l’a poussé à briguer ce poste chez A World for Us !
De retour en France, la voilà donc CSM, toujours à l’écoute des besoins mais cette fois, sur une thématique différente : la transition digitale des organismes de formation. Ici, loin de l’Amérique du Sud, Laura trouve son bonheur dans cette équipe qui lui permet de donner libre court à sa créativité en toute autonomie ! Elle apprécie tout particulièrement les challenges quotidiens et la variété des profils qui se présentent à elle. Et bien sûr, il y a nous, ses collègues, qu’elle aime plus encore que ses clients (j’espère en tout cas.)
Laura est bohème dans l’âme, elle aime le yoga, la musique, la randonnée et la cuisine cosmopolite. Ce sont les petits plaisirs simples de la vie qui l’animent même si elle ne dit pas non à un bon petit restaurant étoilé de temps en temps.
Mais plus encore, Laura aime l’Amérique du Sud : sa passion se devine sur son CV, dans ses conversations et même dans ses goûts en matière de cinéma puisque son film préféré, Carnet de Voyage est un road trip à travers ce continent qu’elle aime tant.
Mais passons maintenant à votre passage préféré. Laura fait partie des très nombreux béliers de la boite, vous savez, ceux qui font semblant de s’aimer alors qu’on sait très bien que les béliers ne s’apprécient pas entre eux. (C’est le journaldesfemmes qui le dit.)
Selon le magazine Elle, la femme bélier n’est pas discrète, elle a tendance à foncer dans le tas, à s’affirmer et tient à son indépendance.
Tiens, tiens, ça me rappelle quelqu’un… Laura aussi a des tendances tête brûlée.
La femme Bélier est féministe et sportive. (Bon concernant Laura ça consiste surtout à se blesser en sautant d’un mur situé à peine à un mètre du sol, mais essayons de ne pas la juger.)
Elle est incroyablement compétitrice, oserais-je dire… mauvaise joueuse ?
Mais ce n’est pas tout ! La femme Bélier aime s’entourer de gens courageux et déteste la médiocrité. C’est sans doute pour ça que Laura nous a choisi : Il n’y a que des gens extraordinaires dans cette équipe.
Le saviez-vous ? Laura vient du mot latin Laurus qui signifie Laurier. Elle est donc destinée à accomplir des actes glorieux. Ses parents se sont probablement inspirés de la chanson Laura de Johnny où bien de la petite maison dans la prairie… on ne le saura jamais. Quoi qu’il en soit, ce prénom lui va comme un gant puisque les Lauras sont des femmes actives, charmantes et dotées d’une forte personnalité selon le Figaro !
Vous en savez désormais bien plus sur Laura ! Je vous dis à bientôt pour un nouveau portrait !