Avec Digiforma vous pouvez gérer l’ensemble de vos sessions de formation.

Voici quelques bonnes pratiques pour utiliser la plateforme de manière optimale.

1. Un tableau de bord unique pour créer la session

Afin de bien préparer vos sessions de formation, il est indispensable de remplir les éléments relatifs à celle-ci, et de générer les documents réglementaires qui en découlent.

Digiforma vous accompagne dans cette démarche en ligne.

2. Générez la convention et tous les documents réglementaires.

En créant une session de formation sur Digiforma, nous vous guidons dans les différentes étapes administratives. Programme de formation, convention, attestations pour vos formés et même le règlement intérieur.

L’outil vous permet ainsi d’optimiser votre temps, en rendant plus simple la création des documents réglementaires. Par la suite, vous pouvez les télécharger facilement dans les onglets dédiés à chaque document.

3. Partager l’ensemble des éléments relatifs à la formation avec vos formés

Être transparent est primordial, lorsque vous créez une nouvelle session de formation. Un espace dédié, dans le volet « session de formation », vous permettra de partager facilement les informations à vos formés.

En partageant l’URL avec les stagiaires, vous leur donnez accès à l’ensemble des informations liées à la session de formation.

Utiliser un outil de gestion de formation, tel que Digiforma est la preuve d’une régularité et d’une réelle volonté de transparence de votre part. Générer les documents réglementaires en quelques clics et montrer votre professionnalisme devient un jeu d’enfant !